Je vous l'avais bien dit...

Publié le 29 Décembre 2008

Dans un billet daté du 24 décembre, je vous avais annoncé la naissance de Jésus pour le 25 décembre 2008.

Certains ont bien rigolé en regardant le titre de mon billet d'autres ont mis cela sur le compte des bulles du champagne et d'autres encore ont pensé que j'étais devenu fou (remarquez, je crois qu'ils le pensaient déjà avant).

Eh, oui ! Jésus est bien né le jour de Noël au Pérou d'une mère prénommée Virgen Maria (Vierge Marie) et d'un père charpentier qui ne s'appelle pas Joseph mais Adolfo.

Jésus pesait à la naissance 3,5 Kg et n'est pas né dans une bergerie mais dans une maternité de Lima. Normal, nous sommes au XXIème siècle et il n'y a plus de rois mages.

Rédigé par Mouette Rieuse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette info n'a aucun interet, tout le monde l'a lue d'un oeil dans les journeaux...???!!!<br /> déçue, je suis...
Répondre