Une année de travail d'une députée (enfin, presque !)

Publié le 19 Mars 2010

Je cherchais les interventions de Mme Conchita Lacuey, députée-maire de Floirac, à l'assemblée nationale sur un sujet bien précis qui nous est commun : les rroms !

En effet, la ville de Floirac (proche banlieue de Bordeaux) a sur son territoire une grande communauté rrom bulgare (environ 180 personnes). Je me suis dit que comme cela dure depuis de nombreuses années, la députée avait certainement posé au moins une question au gouvernement sur le sujet. Rien trouvé.

Sur le site de l'Assemblée Nationale, je n'en croyais pas mes yeux... En une année, elle n'a été présente à l'assemblée (hémicycle et commissions) que 13 semaines sur 52. Et encore, avec un maximum de deux jours par semaine. Mais où a-t-elle passé le reste du temps ?

C'est vrai qu'elle a beaucoup de mandats. Et puis, il fallait comploter pour obtenir Arena à Floirac. Cela prend du temps tout ça...

Voici donc l'acticité parlementaire de Mme Conchita Lacuey et pour vous donner l'idée du travail d'une députée assidue, voici l'activité de Mme Michèle Delaunay.

Il y a tellement de choses à découvrir... N'oubliez pas de regarder dans les sessions 2007-2008 et 2008-2009. C'est encore mieux.

J'y reviendrai...

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Coup de bec

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle gifle !<br /> Du coup je vais comparer avec les autres députés de Gironde.<br /> C'est une très bonne idée que vous avez eu là.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour l'avoir un peu cotoyée durant mon mandat d'élu municipal dans une petite commune de la cub, je peux effectivement abonder dans ton sens et affirmer que Conchita est d'une stupidité, d'une<br /> incompétence et d'une paresse sans commune mesure.... Je me demande bien ce que Garmendia a bien pu lui trouver pour en faire sa dauphine... Mais comme dirait l'autre, "cela ne nous regarde<br /> pas".....<br /> <br /> <br />
Répondre