Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 20:19

Lors d'une virée nocturne vendredi soir, après quelques verres, j'ai promis à des amis que mon prochain billet parlerai de sexe.

Je ne savais absolument pas comment je pouvais mettre du sexe dans ce blog. Le tire-bouchon du journal Sud Ouest m'en a donné l'occasion avec l'information sur les pourparlers entre Jean-Paul Garraud et Michèle Delaunay, tous les deux députés de Gironde.

Vous n'avez pas suivi ?

Michèle Delaunay a une chienne berger allemand et Jean-Paul Garraud un mâle. Certainement isolées, les pauvres bêtes ont du mal à trouver le(a) partenaire pour copuler comme l'exige la nature.

Les deux députés, comme de bons maîtres, semblent vouloir organiser la rencontre pour le bonheur de leurs amis.

Un peu comme chez les bourgeois, où les parents organisent les rallyes pour que les rejetons se retrouvent et puissent s'accoupler entre gens de bonne société.

Comme souvent, les députés girondins ont un projet d'avance, bon ou mauvais, et je ne doute pas que l'idée puisse s'élargir à toute l'assemblée. Cela pourrait se faire un peu comme les congrès des partis politiques, une fois dans chaque ville, payé avec l'argent du contribuable.

Mais cette idée vient-elle vraiment des députés ou bien d'un de leurs proches, grand responsable socialiste à Bordeaux, ancien membre de la famille du député du libournais et proche de la députée de Bordeaux ?

Franchement, cela ne m'étonnerait pas... C'est un homme qui a toujours agit dans l'ombre, pour le bonheur des autres...

J'espère que les députés lui garderont un petit... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vincent 03/11/2009 00:26


Si cela se passe mal, JP Garraud ne manquera pas d'imposer une castration chimique à son chien comme il veut le faire à certains individus.


Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche