Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 13:09
La création du blog UMP de la 2ème circonscription de la Gironde devait être un évènement. Tout le monde en a parlé, il est vrai, les socialistes ont tremblé et puis le temps est passé.

Aujourd'hui les socialistes en rigolent et ils ont bien raison. Le tsunami est devenu plus petit que le mascaret et l'inspiration de son auteur est en semblable à celle d'un individu dans le coma.

Pourtant, lors de la lecture des derniers billets écrits avant les vacances, on pouvait penser qu'à la rentrée cela allait décaper.

Rien, Gaétan Njikam est aux abonnés absents, comme lorsqu'on essaie de le joindre à la mairie. Certainement déjà trop occupé avec les régionales, à soutenir Xavier Darcos, à faire barrage à Bernard Laporte ou bien à essayer d'implanter ses amis, le temps lui manque pour dynamiser ses troupes de la deuxième circonscription.

Le blog est devenu comme un plat sans sel, que l'on visite uniquement par curiosité politique, pour voir si l'auteur a été touché par la grâce.

Alain Juppé avait aussi négligé son blog pendant plusieurs mois et seul un petit rappel dans notre journal préféré l'a motivé de nouveau.

Gaétan a certainement plus d'occupations que son chef tellement il a de fonctions, à la mairie mais aussi au sein de l'UMP et autres structures de la nébuleuse UMP mais il prendra bien un petit moment avant les régionales pour nous dire tout le bien qu'il pense de la tête de liste de droite.

Dans son dernier billet, Gaétan nous parle de "Bordeaux, la belle éveillée". Des touristes, de la vie de la ville en été, des animations et de sa beauté. Il s'est même mis à rêver la métropole bordelaise dans vingt ans.

Aurait-il changé d'avis depuis et serait-il parti avec les touristes ? Le rêve a-t-il tourné au cauchemar ?

Mon cher Gaétan, vous nous manquez. Revenez vite nous faire profiter de votre amour pour Bordeaux, pour la deuxième circonscription et pour le maire-candidat-député-président.

C'est tellement faux qu'on prend du plaisir à vous lire...

Blog UMP 2ème circo, c'est ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans UMP
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche