Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 21:41

En raison du match de football Girondins de Bordeaux vs Paris Saint-Germain, la police est intervenue semble-t-il pour calmer les supporters du PSG, connus pour leur intelligence et leur sens de la convivialité, mais cette intervention a eu comme conséquence directe l'arrêt du trafic sur la ligne A du tramway.

Lors de la reprise du trafic, les passagers se trouvant à l'arrêt Mériadeck ont eu la surprise de voir le panneau annonçant la reprise passer de environ 03 minutes à 27 minutes, ensuite à 42 minutes et de nouveau à 12 minutes.

Pendant ce temps, dans l'autre sens, pas moins de 18 rames prenaient la direction du stade Chaban Delmas. Les premières rames étaient vides et chacun a été surpris qu'aucun membre du personnel de Kéolis n'ait pris la décision de faire partir une de ces rames dans l'autre sens, d'autant plus que la station Mériadeck est équipée pour ce genre de manoeuvres.

Une rame de tramway est arrivée au bout de 35 minutes d'attente après le début de reprise du trafic.

La société de gestion du réseau bordelais a changé mais le personnel est le même, incapable de se mettre à la place des voyageurs, ne pensant qu'à l'heure de la débauche.
Les voyageurs dans tout cela ?

Cela n'a pas beaucoup d'importance... Ils ont tellement l'habitude qu'ils ne réagissent même plus. D'ailleurs, à quoi cela servirait ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Coup de bec
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche