Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 17:00

De nos jours, on ne sait plus à qui se fier. Entre les jeunes de l'UMP qui veulent changer le monde avec leur lipdub raté et les socialistes qui ont beaucoup de mal à changer eux-mêmes, c'est à se demander si nous n'en avons pas encore pour quelques années avant un quelconque changement.

Fort de la mauvaise expérience de sa campagne électorale des municipales 2008, Alain Rousset a tout mis en oeuvre pour que celle des régionales soit plus efficace. Depuis quelques temps déjà, des vidéos de tout ce que le PS a de plus beau, plus intelligent, plus connu dans la région ont été mises en ligne sur les sites Daylimotion et Youtube.

Mais cette envie de bien faire, peut-être un excès d'optimisme et surtout une méconnaissance du paysage politique régional, a fait que les réalisateurs de ces vidéos y ont inséré quelques erreurs importantes, à moins que ce ne soit volontairement pour donner encore plus d'importance aux interviewés.

Ainsi, Gilles Savary y est encore estampillé comme député européen et Michèle Delaunay comme élue municipale de Bordeaux. Je suis sur qu'Alain Juppé apprécie...

Si ce n'est une erreur, serait-ce une grosse envie de l'être encore ?

Pour visionner les vidéos, cliquez ici pour Gilles Savary et ici pour Michèle Delaunay.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Thérèse 19/12/2009 23:02


Blague de Roumanoff : C'est normal que le débat soit stérils, ils ne font que des trucs qui capotent !

lol


Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche