Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 18:27
Pour un buzz médiatique, c'est un buzz médiatique.

Ségolène Royal avait promis des déclarations réfléchies sur l'affaire du livre sur les arnaques aux PS et devait donner la primeur de ses déclarations sur le site de son association Désirs d'Avenir.

L'intervention était prévue cette après-midi à 17 heures. Bien entendu, toute la presse mais aussi tout le petit monde socialiste (et pas seulement) était à l'affût du sang qui risquait de couler.

A 17H30, c'est le nouveau site de l'association qui est mis en ligne mais toujours pas de Ségo. Encore un coup de pub calculé pour lancer ce nouveau site ?

Certainement, sauf que le site n'est pas beau, semble être fait par des amateurs et plusieurs liens ne fonctionnent pas. Bref, un flop !

La page d'accueil est triste et ressemble étrangement à un mélange de la prairie windows et de l'affiche électorale de Nicolas Sarkozy.

A 18H45, la page d'acueil affiche toujours "Déclaration de Ségolène Royal à partir de 17h30".

Sur Twitter, les utilisateurs se défoulent et les plaisanteries vont bon train sur l'échec de cette mise en ligne. Ségolène Royal donne l'impression d'une grande désorganisation de son système, d'un isolement qui l'oblige à vouloir créer de l'actualité au risque de ne plus être crédible.

Pour l'instant, les journalistes s'intéressent encore à ses petites phrases, mais jusqu'à quand ? Et s'intéressent-ils encore à ce qu'elle dit ou bien à ce qu'elle va dire comme connerie ?

Je vous laisse, je refais un petit tour sur le site de Désirs d'avenir, peut être qu'ils ont trouvé le mode d'emploi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires

Mickael 19/09/2009 22:55

Ségolène, que certains appellent la foldingue du Poitou, est dans un état d'esprit inquiétant. De sa position de victime à celle d'incarnation divine, elle a l'impression d'être indispensable et ne se rend pas compte que de plus en plus, les français qui ont voté pour elle la détestent. Son comportement irrationnel, sa façon de se mettre en valeur des médias allant jusqu'à tourner au ridicule, sa position de victime permanente, sa soif de pouvoir, ont créé un mouvement hostile chez les français même chez ceux qui l'avaient aimée.
Je pense qu'elle allume elle-même le feu du bûcher où elle sera brulée.

cyril 19/09/2009 20:25

http://www.liberation.fr/politiques/0101592078-royal-denonce-les-attaques-et-insinuations-de-toute-nature

Mouette Rieuse 19/09/2009 21:04


Je publie mais j'aime bien qu'on mette son adresse e-mail.
Cela dit, sa vie privée, c'est elle, comme beaucoup d'autres people, qui l'a mise en scène.


pticom 18/09/2009 22:46

oui pourquoi pas mais mélenchon est aussi connu par les jeunes générations que Madrelle par les jeunes girondins : tout passe de plus en plus par la com et là malheureusement ou heureusement selon les gens il ne reste à gauche de potentiellement présidentiable qu'une petite demi main de prétendants........à moins que thuram, balasko ou noah nous refassent le coup de coluche lol !!!

Mouette Rieuse 19/09/2009 00:32


Je ne suis pas sur que Mélenchon ne soit pas connu des jeunes. Il suffit d'aller faire un tour sur facebook pour voir que beaucoup de jeunes sont adhérents ou sympathisants du Parti de Gauche.
Cela dit, il y a aussi Olivier Besancenot ou Clémentine Autain.
Ils ont de l'ambition... et du talent !
En plus, ils sont vraiment de gauche.


pticom 18/09/2009 20:00

ben tu sais la mouette à part daniel CB, je sèche sur le sujet, l'équipe de france de foot a raymond domenech, les militants du PS ont un troupeau d'éléphants !! si on doit chercher dumbo, c'est bayrou qui a la plus belle paire donc bof !!!!

Mouette Rieuse 18/09/2009 22:16


CB n'est même pas français...
Mais il reste Mélenchon ! Et quelques autres...


Sam SYCOURC 18/09/2009 10:24

Avis à Ségolène ROYAL. Faut il retourner sur une victoire volée ?
Mes rancoeurs sont apaisées. Et les « vainqueurs » ne l’ont pas emporté en Paradis tant leur image s’est dégradée. Qui plus est en Gironde du moins sur la Rive gauche je n’ai jamais constaté de malversations depuis les années 2000 où je suis arrivé au PS pour aider à barrer la route à l’obscurantisme de l’extrême droite aujourd’hui phagocytée par le Sarkozysme.
J’imagine que nous le devons à Alain Anziani notre précédent secrétaire fédéral dont j’ai toujours apprécié l’intégrité même si sa fidélité à Fabius me hérisse les poils. Il n’est quand même pas allé jusqu’à trahir la majorité du PS comme lui et Mélenchon et a préféré donner les clés de la Fédé à Gilles SAVARY pour mener campagne pour l’EUROPE et aller méditer sur sa terre corse.
Je voudrai aujourd’hui donner sa chance à Martine AUBRY de nous rassembler vraiment. En acceptant à La Rochelle de mettre la Rénovation au centre du projet du PS un léger espoir est revenu dans mon esprit alors que j’avais cru jusque là que nous allions droit dans le mur. Je suis un naïf, je le sais. Mais comment vivre sans espoir.
Alors si le 1er Octobre, des questions claires sont posées à ce qu’il reste de militants nous avons encore une chance de refaire surface.
Bien sûr le risque d’une reprise en mains ou d’un sabotage par les intégristes existe mais si les dés ne sont pas pipés j’opte pour m’exprimer le 1er Octobre.

Mouette Rieuse 18/09/2009 10:39


Tu as raison sur presque toute la ligne.
Le gâchis a été énorme et a été le résultat du comportement des "intégristes" comme tu les appelles.
Mais les intégristes au PS, il n'y a pas que ceux qui passent à la télé. Il y a aussi les locaux (nous en connaissons tous les deux) qui font autant de mal que les autres.
Cela me fait plaisir de te lire, c'est, j'espère, le signe que cela va mieux.


Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche