Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 03:28

C'est entré dans les mentalités, pas de sport de haut niveau sans produits dopants.

Pour confirmer cela, des sportifs de très bas niveau, peut-être même pas sportifs du tout, étaient hier en fin d'après-midi en plein shoot sur la berge du parc des sports de Saint Michel.

Trois hommes, un peu cachés des regards, au milieu des arbres à quelques pas de la Garonne, seringue à la main en train de se faire une injection, voilà le triste spectacle visible par les passants attentifs.

Espérons qu'ils n'auront pas l'idée d'entraîner dans leur cauchemar les jeunes qui viennent dans ce lieu pour y faire du sport ou bien tout simplement se promener.

 

Mais je suppose que la police municipale de Jean Louis David et de Alain Juppé ainsi que la police nationale vont faire le nécessaire pour faire cesser rapidement cette nouvelle activité sur le site.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Vie des quartiers
commenter cet article

commentaires

Thérèse 28/07/2009 12:27

Plus aucune illusion sur l'efficacité de la police locale, dument munie d'oeillères ... (peur des statistiques ?) Les délinquants n'ont qu'à se déplacer de quelques mètres, changer de rue ou même de côté de trottoir, voire même bien s'habiller, pour passer inaperçus ....

Cela me fait penser à l'excellent livre "Cet enfant qui se drogue, c'est le mien" : Le père est désespéré de voir son drogué de fils, habillé comme le dernier des clochards, qui deale devant son lycée à seringue que veux-tu, ... et a la stupéfaction de le voir rentrer chez lui, un beau soir, habillé comme un milord, rasé de frais, attaché-case à la main, cravate élégante, etc ... Le père est hébahi, et lui demande s'il s'est enfin rangé, et le fils lui répond benoitement : non, mais c'est la meilleure façon de passer inaperçu quand il y a un contrôle .......

Marie Hélène 24/07/2009 15:06

Jérôme, tu devrais postuler pour un emploi de journaliste à Sud Ouest dautant plus qu'en ce moment, certainement des stagiaires, font des fautes d'orthographe que même un collégien n'aurait pas fait (ex. dans un article sur la guinguette du quai des sports, c'est écrit "bigornos") et j'en passe.
En même temps je touve que tu fais concurrence à notre ami Richard Zebulon.

pticom 24/07/2009 08:19

pas mal toutes photos dans le sens ou l'on voit le coté obscur de Bordeaux et ses environs, tu devrais envoyer un appel à envoi de photo collecor sur ton site, tu concurrenceras avantageusement le piéton bordelais de sud ouest !!

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche