Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 18:38
Le prix du plus grand faux-cul lors de la séance du conseil municipal de Bordeaux revient à Fabien Robert qui non seulement a fait voter deux subventions pour l'association "Bordeaux 5 de Coeur" qu'il a fondée et qu'il a présidé pendant plus d'un an pour financer le fonctionnement d'une AMAP sur son territoire (5ème canton) ainsi que pour financer la publication de son journal de propagande politique "Le 5 du mois", rédigé par trois collaboratrices du journal Sud Ouest qui se servent honteusement de leur titre pour donner un semblant d'impartialité à leurs écrits.

Pourtant, il suffit de lire les numéros parus pour se rendre compte que ces dames sont exclusivement au service du jeune adjoint aux dents longues.

Égal à lui même, Fabien Robert, pourtant invisible pour régler les problèmes sur son quartier, s'en est pris au dynamique conseiller général du canton, Matthieu Rouveyre qui demandait au maire de mettre de l'ordre dans la délibération en cause. 

Si Fabien Robert souhaite vraiment faire bouger son quartier, il peut le faire en tant qu'élu et n'a pas besoin d'une association pour faire sa propagande.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Bordeaux ville
commenter cet article

commentaires

Thérèse 28/07/2009 12:32

Faudrait déjà que le coiffeur lui en laisse la liberté, au lieu de l'entraver sans cess, de le cornaquer comme un débutant, etc ....

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche