Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 17:24

Il est toujours difficile pour l'auteur d'un blog de voir la fréquentation des visiteurs baisser.

Certains blogs sont proches de zéro et il suffit de vérifier le blogrank sur internet pour s'en rendre compte. Dans le cas de celui-ci, les quelques jours de vacances que j'ai pris ont fait baisser la fréquentation et le blogrank. Il est à ce jour de 67/100 ce qui n'est pas trop mal mais il a déjà été bien supérieur. Il n'y a en ce moment que 150 à 180 visiteurs par jour ce qui n'est pas beaucoup.

 

C'est pourquoi, comme les magazines people, je vais vous parler dans la semaine de sujets qui fâchent, histoire de faire monter la fréquentation (un peu comme l'audimat). Le blog n'est jamais autant fréquenté que quand je dis du mal de quelqu'un.

Je reviendrai donc dans la semaine sur un sujet qui a été des plus polémiques ces derniers temps dans ce blog à savoir un billet sur Alain Rousset où j'ai supprimé une partie du billet sous la pression de mes amis. J'ai fait ma petite enquête et je vous en dirai un peu plus. Je sais d'avance qu'il y en a qui ne vont pas être contents mais j'ai l'habitude.

En espérant que la fréquentation redevienne la même qu'il y a trois semaines.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Coup de bec
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche