Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 09:00

Tout est bien qui finit bien. Ou presque !

Dans les semaines à venir, la presse ne manquera pas de nous faire part du retour de voyage de certains socialistes girondins.

Vous ne savez pas ?

Peu avant le congrès du PS, certains élus et avec eux leur cour se sont embarqués dans différents bateaux en vue d'une arrivée triomphale à Paris. Malheureusement, pour certains c'était bien plus une galère qu'un bateau de croisière qu'ils pris et le voyage s'est assez mal terminé souvent dans des ports avec des quais d'embarquement pour l'Europe.

Les compétences du  nouveau pilote qu'ils avaient choisis pour la traversée n'étant pas à la hauteur de leurs attentes, ils veulent revenir aujourd'hui vers ceux qui les ont toujours conduits à bon port et qui les ont souvent faits rois.

Ils reviennent donc avec leurs vassaux et je ne doute pas qu'ils seront bien accueillis. La porte est ouverte, pour eux et pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, qu'ils soient déçus des lumières parisiennes ou de fausse virginité de la vierge. Je le répète, ils sont tous les bienvenus.

Nous aurons donc, bientôt, le retour de Philippe Madrelle et de ceux qu'il a presque forcé a le suivre comme Françoise Cartron, Jean-Marie Darmian (qui a mon avis a suivi à contre-coeur) mais aussi Philippe Plisson pour ne citer que ceux-là.

Grande inconnue, que feront les déçus de Marie ? Vont-ils continuer la traversée en attendant des jours meilleurs, ou bien comme les autres, vont-ils rejoindre ceux qu'ils ont accusés de tous leurs malheurs ? Que vont faire Alain Rousset, Michèle Delaunay, Gilles Savary, Vincent Feltesse ?

 

Attendons...
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche