Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 23:41
Ce soir, les militants de la section de Gironde du Parti Socialiste portugais ont voté dans le cadre du congrès qui aura lieu du 27 février au 1er mars dans le nord du Portugal.

Nous avons eu à voter ce soir pour élire le secrétaire de section, le secrétaire général du parti, la présidente du Département National des Femmes Socialistes et des délégués au congrès.

Alvaro Pimenta a été réélu secrétaire de section et en ce qui me concerne, je serai chargé de la communication ainsi que des relations extérieures de la section.

Alavaro Pimenta est aussi conseiller municipal socialiste à Léognan et conseiller auprès du gouvernement portugais. Pour ce poste, il a été élu au suffrage universel par la communauté portugaise du grand Sud Ouest de la France (18 départements).

Militant associatif depuis de longues années, il est aussi à l'origine du jumelage de plusieurs villes de Gironde avec des villes portugaises.

La section de Gironde a voté à la majorité pour la motion portée par le José Socrates, l'actuel premier ministre portugais certainement en raison du sérieux de sa politique ainsi que des décisions politiques courageuses qu'il a prises depuis qu'il est premier ministre y compris contre l'avis de l'ensemble des politiques.

A tous les portugais de Gironde qui souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :  partido.socialista33@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans Immigration
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche