Jeu gratuit, sans obligation d'adhésion à l'UMP

Publié le 15 Octobre 2008

Les rumeurs vont bon train sur l'identité du père de l'enfant de Rachida Dati.

Après les déclarations de Nicolas Sarkozy qui connaît l'identité du père et qui serait membre du gouvernement, les précisions de Bernard Laporte indiquant que ce n'était pas lui, un site internet propose même de parier sur l'identité du géniteur, gratuitement.

Le lien est ci-dessous, vous avez peut-être votre idée.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires.

http://quiestlepere.cornibus.com/

P.S. : La photo n'a absolument pas pour objet d'influencer votre opinion. C'est un pur hasard.

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je trouve que c'est un manque de respect incroyable envers cette dame.<br /> Et pourtant j'ai manifesté contre sa politique lorsqu'elle a fait déménager la moitié des tribunaux de mon département. J'ai même accompagné mes élus et les professionnels du droit à Paris.<br /> <br /> D'habitude, ton blog fait preuve de dignité et de pertinence. Vraiment, c'est nul !
Répondre
M
<br /> Si tu vas sur le lien que j'ai proposé, tu verras que l'idée ne vient pas de moi.<br /> J'ai juste voulu faire un peu d'humour, mais je vois que tu n'apprécies pas mon humour. Je te rassure, tu n'es pas le seul. Désolé.<br /> <br /> <br />
G
Si sa fille est blonde, il ne faut pas cher bien loin : c'est Brice Hortefeux.<br /> C'est bien connu, il aime bien b.... les étrangers.
Répondre