Blog et confidentialité

Publié le 11 Septembre 2008

Depuis hier et surtout ce matin, après la révélation de mon identité, mon téléphone a souvent sonné.
Des encouragements, des craintes et des menaces à peine voilées.

Mes amis sont inquiets pour moi. D'autres me félicitent pour avoir osé dire certaines choses.

Mais il y a aussi ceux qui ont peur. Peur que je dévoile des méthodes qui devraient rester dans le secret des cabinets.

Ne vous inquiétez pas. Je ne dévoilerai rien de personnel. Je ne parlerai que du côté politique et publique. Aucune attaque personnelle et surtout pas sur la vie privée. Soyez sans crainte.

Ah ! Il paraît qu'il y en a qui font pression sur mes amis pour qu'ils ne me parlent plus. Les mêmes qui ont fait les lèches bottes avec moi dans des périodes pas si lointaines que ça...

Vous êtes d'une tristesse ! Je regrette presque de vous avoir connus... et peut être d'avoir été votre copain.

Mais malgré tout cela, je continuerai à m'exprimer.

Et un de ces jours, je vous expliquerai pourquoi j'ai pris le pseudo de mouette rieuse.

Je suis un grand sentimental, vous savez...



Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez la mouette et bravo, faut surtout pas lâcher. Le tri des cons est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Répondre
M
<br /> Malgré les menaces, je ne lâcherai pas.<br /> J'ai encore beaucoup de munitions dans la soute, même des bombes à fragmentation.<br /> <br /> <br />
P
Chère mouette, <br /> <br /> C'est dur à dire mais ce parti avait besoin qu'on le secoue ! Ton site a ce mérite même si j'en prend pour mon grade et que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, sûrement trop fort à mon goût. <br /> <br /> En tout cas je n'en aurais jamais eu le courage...Même si tu l'a fait, un temps, anonymement.<br /> <br /> Paradoxalement les attaques contre toi montrent que tu as bien fait de la faire sans révéler ton identité, notre organisation comme beaucoup d'autre n'aimant pas que l'on révèle au grand jour ses petits et sales secrets....<br /> <br /> Maintenant que tu es révélé au grand jour est révélée à toi les menaces les fausses amitiés qui lâchent...<br /> <br /> Dans ce moment difficile, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, tu peux compter sur mon modeste soutien (basé essentiellement sur des grands verres de rouge au cochon). <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> PS :<br /> Et tapes un peu, beaucoup sur la droite ! Ils sont bien pires que nous !
Répondre
M
<br /> Mon cher Pierre,<br /> Merci pour ton soutien. C'est courageux mais tu ne vas pas te faire que des amis. Remarque, toi aussi tu as l'habitude des vacheries ce qui me permet de me sentir moins isolé.<br /> Pour ce qui est de ne pas révéler mon identité dès le début, je voulais surtout garder le secret par rapport à la droite. Au PS, plusieurs personnes étaient au courant de mon identité. Je les<br /> remercie de ne pas l'avoir dévoilée.<br /> Pour les grands verres de rouge au Cochon Volant, le restaurant bordelais ouvert jusqu'à 4 heures du matin, j'aurais plaisir à les partager avec toi. Et si possible des bouteilles. Offertes par le<br /> patron, vu la publicité qu'on lui fait sur nos blogs. C'est mieux que sur TF1 !<br /> Pour taper sur la droite, fais-moi confiance. Tu me connais.<br /> <br /> <br />