Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 00:51
C'est vrai, les jeunes UMP ont des idées.

Au Campus de Royan, ça cogite fort pour savoir comment faire barrage à la gauche. Décomplexés comme leurs aînés, les jeunes de l'UMP, par la voix de leur nouveau président, Benjamin Lancar, ont annocé la création de l'UMP Lycées.

L'idée en elle même ne me dérange pas. Mais la position du ministre de l'éducation, Xavier Darcos, me réconforte dans mes positions.

Comment peut-on être ministre de la république et faire des déclarations partisanes surtout quand il s'agit de la jeunesse ?  Comment peut-on être crédible lorsqu'on dit agir dans l'intérêt des français alors que tout démontre que seul l'intérêt du clan présidentiel est mis en avant ?

On ne peut pas reprocher aux militants, de droite ou de gauche, de prendre position, de prendre parti. Mais on ne peut pas permettre qu'un ministre se serve de ses fonctions pour favoriser la pollution sectaire que l'UMP veut mettre en place.

A quand la création de l'UMP écoles élémentaires et l'UMP maternelles ?*

Et ces "militants" seront-ils aussi fichés dans EDVIGE ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouette Rieuse - dans UMP
commenter cet article

commentaires

Aka 08/09/2008 19:19

Ca ne marchera pas. Pourquoi ?

PARCE QU'IL N'Y A PAS DE JEUNES A L'UMP

C'est un horible mensonge. Même à 16 ans le militant UMP est vieux. Même s'il est jeune dans ses artères, il est vieux et tout pourris dans sa tête.

Présentation

  • : Mouette Rieuse
  • : Blog militant
  • Contact

Recherche